Appartement Le 6ème coté Masséna - Lyon

Nid Cosy - Lyon 6E

$$$$|Voir sur la carteLyon, France|
Appartement Le 6ème coté Masséna - Lyon
Description

Le Musée des Tissus et des Arts Décoratifs se trouve à moins de 25 minutes à pied de l'appartement, tandis que le Musée des Beaux-Arts de Lyon est à seulement 1 km.

Il se trouve dans le quartier 6e arr. de Lyon, à 15 minutes de marche du centre-ville. Les invités peuvent facilement rejoindre Les Brotteaux, qui est à moins de 5 minutes à pied. Saint Joseph des Brotteaux et le Musée Miniature et Cinéma sont dans une zone de 2 km.

L'arrêt de bus Garibaldi - Tronchet se trouve dans une zone de 50 mètres, et la station de métro Masséna se trouve à seulement 300 mètres.

Vous pourrez bénéficier de conforts tels qu'un fer à repasser et une table à repasser, ou vous détendre en utilisant une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers en duvet et plumes sont à la disposition des clients. Les clients peuvent profiter de 1 salle de bain équipées de toilettes séparées et d'une douche. De plus, la salle de bain comprend un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des serviettes.

Il a une cuisine avec un réfrigérateur et un grille-pain. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Le Passe Temps et Le Petit Saint Petersbourg offrant des spécialités diverses, sont à 100 mètres.

Grâce à des jeux de table, les clients pourront diversifier leurs activités en famille.

Parking public est disponible dans un endroit proche à EUR 24 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Ancienne appellation

Le Passe Temps
Pizza Hut

Commentaires sur Nid Cosy - Lyon 6E

L'emplacement de cet hôtel est idéal, proche de toutes les commodités et facilement accessible pour visiter la ville. Les équipements de la chambre sont de qualité, avec une literie confortable et une cuisine bien équipée. De plus, les bonus exclusifs tels que l'accès à Netflix et la présence d'une enceinte Bluetooth ajoutent une touche de luxe à l'expérience.

Un inconvénient mineur que j'ai rencontré était le manque d'information concernant l'ascenseur en panne, ce qui a rendu l'accès à l'appartement un peu difficile. De plus, même si un parking était indiqué dans l'annonce, il était en réalité inexistant.

Bruno France,

Facilité pour rejoindre la presqu'île et le parc de la tête d'Or qui est vraiment proche à pied. Nous nous sommes déplacés en vélo. L'appartement est vraiment "cosy" et au clame ce qui est très appréciable pour dormir. La literie est au top, bravo à l'hôte. Tout est pensé pour être comme à la maison, équipements, déco, tout est parfait. Nous reviendrons dans ce logement lors d'un prochain week-end c'est certain.

Je me suis sentie chanceuse, pas d'ennuis.

David France,

Notre séjour à Appartement Le 6ème coté Masséna était vraiment super ! L'emplacement est parfait, proche de toutes les commodités et nous avons pu facilement rejoindre la presqu'île et le parc de la tête d'Or à pied. Nous avons adoré utiliser les vélos disponibles à seulement quelques mètres de l'appartement. L'appartement était vraiment cosy et calme, ce qui nous a permis de bien dormir. Le lit principal était très confortable et la literie était de haute qualité. Nous avons également apprécié les équipements de la cuisine, ainsi que la décoration soignée qui ajoutait une touche chaleureuse à notre séjour. Un grand bravo à l'hôte pour penser à tout et pour fournir un guide des bonnes adresses du quartier.

Je recommanderais simplement de fournir les codes d'accès à la première porte et à la boîte à clés avant l'arrivée, de préférence par e-mail ou SMS. Cela aurait été utile pour les situations où une panne de batterie de téléphone se produit, afin que les clients puissent facilement accéder à l'appartement.

Facilité pour rejoindre la presqu'île et le parc de la tête d'Or qui est vraiment proche à pied. Nous nous sommes déplacés en vélo. L'appartement est vraiment "cosy" et au calme ce qui est très appréciable pour dormir. La literie est au top, bravo à l'hôte. Tout est pensé pour être comme à la maison, équipements, déco, tout est parfait. Nous reviendrons dans ce logement lors d'un prochain week-end c'est certain.

J'ai eu l'impression d'être chez moi loin de ma maison, pas de plainte.

Gérard France,

J'ai récemment séjourné à l'Appartement Le 6ème coté Masséna lors d'un voyage à Lyon et j'ai été très satisfait de mon expérience. L'appartement est idéalement situé, à proximité de toutes les commodités, et il est facile de se rendre à pied à la presqu'île et au parc de la tête d'Or. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir me déplacer en vélo grâce à une station à quelques mètres de l'appartement. L'intérieur de l'appartement est vraiment cosy et calme, ce qui m'a permis de bien dormir. La literie était également de très bonne qualité. Tout est pensé pour que l'on se sente comme chez soi, avec des équipements et une décoration parfaite. Je retournerai certainement dans cet hébergement lors de mon prochain week-end à Lyon.

Difficile de penser à quoi que ce soit de négatif à mentionner. 😊

Alexandre France,

Mon séjour à l'hôtel Nid Cosy - Lyon 6E a été vraiment agréable. La chambre était d'une propreté impeccable et l'emplacement de l'hôtel était idéal, proche des commodités et facile d'accès. J'ai apprécié le calme de l'hôtel, ce qui m'a permis de passer de bonnes nuits de sommeil. Le personnel a été très aimable et serviable, ce qui a ajouté à mon expérience positive. De plus, l'équipement général de la chambre était complet, notamment l'abonnement Netflix, le téléphone fixe et l'enceinte Bluetooth, ce qui m'a permis de me divertir et de me sentir comme chez moi. Le petit guide des bonnes adresses du quartier était également une belle attention. Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité-prix et sa qualité de service exceptionnelle.

Un petit détail qui pourrait être amélioré serait d'avoir un petit-déjeuner inclus à l'hôtel.

Philippe France,

Public parking available nearby, but good luck finding a spot!

Magnifique!

Michel France,

L'appartement est bien situé, proche de toutes les commodités. Il est facile d'accéder à la presqu'île et au parc de la tête d'Or à pied. Les vélos sont également disponibles à quelques mètres de l'appartement. L'appartement est vraiment "cosy" et calme, ce qui permet de bien dormir. La literie est exceptionnelle, bravo à l'hôte. Tout est pensé pour que l'on se sente comme à la maison, avec des équipements et une décoration parfaits. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain week-end.

Je me suis senti très bien accueilli, pas d'ennuis.

L'emplacement est parfait, proche de tout ce dont on a besoin. Super équipements de cuisine et lit confortable. La décoration est cosy et il y a beaucoup de calme pour bien dormir. Tout est pensé pour se sentir comme chez soi. Je recommande vivement cet hébergement pour un prochain séjour à Lyon. 😊

J'aime revenir ici pour mon séjour à Lyon. Le personnel était très serviable et m'a aidé à imprimer des documents importants. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat, ascenseur. Je reviendrai pour mes vacances.

Raoul France,

J'ai récemment séjourné à Nid Cosy - Lyon 6E à Lyon et j'ai adoré l'appartement Le 6ème côté Masséna. L'emplacement est idéal, proche de toutes les commodités et facile d'accès pour explorer la ville. L'appartement est vraiment "cosy" et offre un véritable havre de paix pour se reposer. Le lit est très confortable, ce qui est très appréciable. De plus, l'équipement et la décoration sont parfaits pour se sentir comme à la maison. J'ai également apprécié le guide des bonnes adresses du quartier. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Marie France,

Situé dans un quartier animé, cet appartement offre une localisation idéale avec un accès facile aux commodités et aux attractions locales telles que le parc de la tête d'Or. La tranquillité et le confort de la literie ajoutent définitivement un plus à l'expérience. De plus, l'appartement est équipé d'articles pratiques tels qu'un abonnement Netflix, un téléphone fixe et une enceinte Bluetooth, offrant ainsi un séjour agréable et divertissant.

La salle de bain présente des signes de vétusté et pourrait nécessiter une rénovation.

Isabelle France,

C'était vraiment pratique d'être à proximité de toutes les commodités, et j'ai pu facilement rejoindre la presqu'île et le parc de la tête d'Or à pied. J'ai également apprécié pouvoir me déplacer en vélo grâce à la station à quelques mètres de l'appartement.

Georges France,

Les meilleurs aspects de cet appartement étaient son excellent emplacement, sa propreté impeccable, son équipement complet et son confort. L'appartement est idéalement situé, à proximité de toutes les commodités et à quelques pas du magnifique parc. De plus, nous avons trouvé l'appartement très calme, ce qui nous a permis de passer des nuits reposantes. La literie était de grande qualité, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La décoration de cet appartement était également très soignée, ce qui nous a fait sentir comme à la maison. Nous avons également apprécié les équipements supplémentaires tels que l'abonnement Netflix, le téléphone fixe et l'enceinte Bluetooth. Enfin, le personnel était très aimable et serviable, et nous avons apprécié le guide des bonnes adresses du quartier fourni par l'hôtel.

Jean-Joseph France,

Nous avons facilement pu explorer la région à pied ou à vélo grâce aux stations à proximité. L'endroit est vraiment "cosy" et calme, ce qui nous a permis de bien dormir. La literie était excellente et nous nous sommes sentis comme à la maison avec tous les équipements disponibles. Le guide des bonnes adresses du quartier était également très utile. Nous envisageons déjà de revenir lors de notre prochain week-end.

Nous avons remarqué une légère odeur de tabac froid dans le logement, ce qui était un peu désagréable. De plus, la salle de bain semblait un peu vétuste.

Agnès France,

FAQ concernant Nid Cosy - Lyon 6E

Y a-t-il une cuisine dans l'appartement Le 6ème coté Masséna ?
L'appartement Le 6ème coté Masséna possède une cuisine avec une micro-ondes, un frigidaire et un grille-pain.
Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Le 6ème coté Masséna ?
Les clients de l'appartement Le 6ème coté Masséna peuvent visiter musées Gadagne ainsi que Musée des Beaux-Arts de Lyon, situés respectivement à seulement 1,9 km et 1,6 km.
Y a-t-il des restaurants à proximité de logement ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Nouveau Pavillon et PY Restaurant, qui se trouvent à environ 100 mètres de logement.
Est-ce que nous pouvons demander des lits supplémentaires à l'appartement Le 6ème coté Masséna ?
Malheureusement, l'appartement Le 6ème coté Masséna ne dispose pas de lits supplémentaires. Veuillez contacter la propriété pour toute information complémentaire.
Puis-je amener mon animal de compagnie à cet appartement Le 6ème coté Masséna ?
Malheureusement, cet appartement Le 6ème coté Masséna ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Est-ce que l'appartement Le 6ème coté Masséna a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Le 6ème coté Masséna offre un parking publique.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Le 6ème coté Masséna ?
Le coût du séjour à l'appartement Le 6ème coté Masséna est de 78€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Le 6ème coté Masséna ?
Oui, une Masséna se situe à un peu plus de 250 mètres de l'appartement Le 6ème coté Masséna.